Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue sur ILILT

ILILT… Tilt, flipper, boule de flipper…

Arrêtez tout de suite ! Avant de vous faire un remake de La Cité de la peur (ODIL… LIDO, une danseuse peut-être), je vais vous expliquer pourquoi ce nom un peu étrange.

ILILT pour I like It Like That.

Deux raisons à ce choix. La première, le nom du blog aurait été un peu long s’il n’avait pas été réduit à ces initiales. C’est idiot, mais c’est pas faux (qu’est ce que t’as pas compris ? – désolé, vieux réflexe).

Deuxièmement, j’ai décidé de créer ce blog pour diffuser, sans modération, des critiques de spectacles, de livres, des musique… En bref de partager des choses que j’aime (Aaaaahh « I Like It » !).

Vous comme moi avez certainement eu l’occasion de découvrir au détour d’une ruelle un peu sombre des artistes qui vous ont touché et dont vous avez eu envie de parler à vos amis, aux amis de vos amis… Et puis les jours passe et on oublie.

Avec ILILT, j’avais envie de laisser une trace de ces découvertes qui ne m’ont pas laissé de marbre.

Mais arrêtons là les Blabla… en attendant de rentrer dans le vif du sujet des sujets, je vous laisse découvrir un groupe espagnol, sur lequel je reviendrai dans mon premier article les GUADALUPE PLATA avec leur titre Boogie de la muerte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :